News

iPhone 8 : brevets Apple Fixez la batterie de l’iPhone Apple 8 présentera une batterie que le géant de Cupertino a breveté une technologie spécifique. confiscation de batterie 8 iPhone de Apple iphone à apple publicité
8 qui sortira en 2017 sera le produit de l’avenir qui va remplacer la série S. En fait, il semble maintenant une réalité, le choix de la firme de Cupertino ne pas de produire le 7 s. Le problème qui inquiète son Apple ces derniers mois était la batterie, après que certains de ses modèles ont vu des phénomènes d’allumage automatique et l’explosion d’une certaine concurrence smartphone. Donc après les différentes technologies pour le système d’exploitation sur le nouvel iPhone 8, le géant américain a étudié une possible solution pour la batterie. Cette étude est alors transformée en un véritable projet, une technologie spécifique que la société américaine a breveté ces jours-ci. Selon les experts d’Apple, le résultat était très bon, et l’iPhone 8 qui sortira l’année prochaine sera plus confiant pour les clients qui choisissent de les acheter.

iPhone 8 et les nouvelles questions de
Samsung batterie plus tard, le Galaxy Note 7 a explosé et le grave préjudice financier qu’il en est résulté, Apple a décidé de faire marche arrière sur la conception du nouveau dispositif. Avant de préparer la batterie sur le nouveau « melafonino », a créé un véritable modèle de nouvelle conception. Leur idée, tout s’installe à US Patent * Trademark Office, l’Office des brevets de la propriété intellectuelle. Selon les experts qui ont travaillé sur le projet, l’iPhone 8 n’aura aucun type de risque, et la nouvelle pile est une percée dans le concept de la puissance des smartphones.

Caratteristiche
batterie usines d’Apple de la batterie créée seront composé de matériaux durs et équipé d’un système innovant qui va gérer la pression entre l’accumulateur et le récipient. Cela vous donnera une optimisation complète et fonctionnelle de la pression, mettant en valeur l’espace qui se trouve au cœur d’une explosion ou le renflement classique, comme cela est arrivé dans des affaires antérieures. Ce système sera utilisé à la fois pour les batteries qui seront allument de nouveau iPhone 8 sur Mac qui l’entreprise produira dans les prochains mois.